Cher amis, je tien à vous présenté une des plus belle carte du jeu....... Spiros.
Ce raid est accessible en Guilde, sans limite d'équipements.
C'est donc une map carré avec à chaque coins, un esprit, ainsi que le boss centrale.
Il est nécessaire de tuer les quatre esprit protecteur (chacun avec un éléments propre) avant de s'attaquer au plat de résistance.
En effet le boss centrale possède un buff pour chaque esprit présent dans la zone.
Esprit de Feu (terreur des mages pour les intimes)
* Éruption de flammes : dispose plusieurs zones qui vont s'enflammer
* Flamme poursuivante : envoie une boule de feu sur un dps qui à beaucoup de chance de mourir
Esprit d'Air* Tornade violente : crée une tornade faisant énormément de dégâts (la tornade reste sur la zone) faire attention aux déplacements
* Pion d'air : crée deux adds
Esprit de terre* Lien tellurique : emprisonne un alliés dans une cage -> décager (merci pour le mot aste )
* Colère tellurique : crée une zone autour de chaque alliés, si les alliés ne s'écarte pas c'est la mort assurée (merci miss patate)
Esprit d'eau* Vague : sort de zone en forme de rectangle
* Éruption d'eau : sort de zone en forme de cercle (1 cercle plein ou 1 plusieurs cercle avec des zone sans )
The boss final: Esprit protecteur ( a tendance à fuir le combat face à de valeureux guerriers )
* Vague : sort de zone en forme de rectangle
* Lien tellurique : emprisonne un alliés dans une cage -> décager
* Tornade violente : crée une tornade faisant énormément de dégâts
* Éruption de flammes : dispose plusieurs zone qui vont s'enflammer
Les infernos se sont réunit (Il y en manquaient certains :'( sa sera pour la prochaine fois
) pour faire ce premier Spiros, nous avons ainsi pu analyser les stratégies .
DarkPhenyx et Arrelia tiennent à vous remercier de votre participation .