Infern0 SanglanT


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Inferno SanglanT Nous vous invitons à prendre une photo de la tête de votre personnage et de l'envoyer au plus vite, pour avoir votre frimousse sur le forum !!!

Partagez | 
 

 Event Halloween + Nouveau raid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkPhenyx
Admin
Admin
avatar

Messages : 709
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 17
Localisation : Enfer

MessageSujet: Event Halloween + Nouveau raid   Dim 23 Oct - 15:22

C'est bientôt Halloween : sortez votre costume le plus épouvantable et tenez-vous prêt, car tout le monde, novices comme vétérans, y trouvera son compte ! Lisez la suite pour savoir ce que nous vous avons préparé !

Vous pouviez accéder à Bernica grâce à la quête automatique. Maintenant, vous pouvez aussi demander aux PNJ près des portails de chaque ville de vous y envoyer.



Une fois à Bernica, plein de quêtes quotidiennes et répétables vous permettront de gagner des Écus d'Halloween.

Nous vous recommandons de commencer par la quête Que la trouille commence ! (Évènement) (Répét.) pour obtenir une Citrouille à porter sur la tête pendant 1 h. Elle vous sera d'une grande aide pour finir certaines quêtes. Wink

Bien d'autres missions vous attendent :
- La quête Des bonbons ou un sort ! (Évènement) (Quotidienne), donnée par Pépé Denis, vous permet de gagner 3 Écus d'Halloween. Attention, vous ne pourrez faire cette quête que si vous avez une Citrouille sur la tête.
- La quête Trouble-fête (Évènement) (Quotidienne), donnée par Biella, vous permet de gagner 1 Écu d'Halloween et 1 Fragment d'Âme, qui vous servira pour une autre quête.
- La quête Rituel et ritournelles (Évènement) (Quotidienne), donnée par Prakchek, est en deux parties. Au total, vous pouvez gagner 7 Écus d'Halloween.
- La quête Blanc comme un linge (Évènement) (Quotidienne), donnée par Neville, vous permet de gagner 1 Écu d'Halloween.
- La quête Tarte orange louche (Évènement) (Quotidienne), donnée par Tina, vous permet de gagner 1 Écu d'Halloween et 1 Tarte orange louche. Dévorez-la pour découvrir l'effet qu'aura cette tarte sur votre personnage... Surprise garantie !
- Opération Fantôme (Évènement) (Répét.) (Coop.) est une quête automatique disponible dès que le Chevalier de la mort apparaît. Elle vous permet de gagner 1 Écu d'Halloween.

Attention, le Chevalier de la mort est immunisé contre les coups portés par vos armes. Pour le blesser, vous devrez lui lancer... des bonbons ! Vous en trouverez dans les boîtes roses dispersées un peu partout dans Bernica. En plus, elles renferment d'autres surprises ! Wink

Votre collection d'Écus d'Halloween vous permettra d'acheter de curieux objets auprès du marchand Kranol :

- une Boîte Couvre-chef citrouille qui contient une Citrouille - 30 jours pour votre classe.
- une Boîte Frankenpori qui contient 5 Frankenpori, qui vous confèrent un buff aux PV pendant 10 minutes quand invoqué.
- une Boîte Poriton qui contient 5 Poritons, qui vous confèrent un buff à l'or ramassé pendant 10 minutes quand invoqué.
- une Boîte Fantô-pori qui contient 5 Fantô-pori, qui vous confèrent un buff à la VIT DÉP pendant 10 minutes quand invoqué.
- une Boîte de potions de farceur qui contient 5 potions. Chacune d'entre elles vous confère un buff aléatoire pendant 5 minutes.
- de la Tarte au potiron, idéale pour une petite pause goûter après une grosse baston.
- des Bonbons zombie, qui vous confèrent un buff de DÉF pendant 1 heure.
- des Âme du chaos
- des Sceaux de métier astucieux


Attention : les buffs d'events des Pori ou des Potions de farceur ne sont pas cumulables. Au contraire, le nouveau buff écrasera celui déjà actif. Ne faites pas non plus de clic droit sur l'icône de buff, il se dissipera !

Enfin, un évènement de cette ampleur mérite sa dose de succès ! Ainsi, trois nouveaux titres seront disponibles en achevant les défis suivants :

- Vous obtiendrez le Titre : Zombie pour avoir mangé 50 Bonbons zombies.
- Vous obtiendrez le Titre : Akou pour avoir vaincu le Chevalier de la mort 25 fois.
- Vous obtiendrez le Titre : Pas une carie pour avoir terminé la quête Des bonbons ou un sort ! 7 fois.


Amusez-vous bien et n'abusez pas du sucre !



Nouveau raid : Montagne Feudacier (10 ou 20 joueurs, Normal 1400+, Héroïque 1424+)

Voilà enfin votre chance de pénétrer dans les profondeurs de la Montagne Feudacier et d'y vaincre le terrible Boros !

Accédez à la Montagne Feudacier en empruntant le portail de la Vallée d'or dans la région de Novica ou en parlant au PNJ de téléportation de Raid à Bernica.



En terminant le raid, vous aurez une chance de recevoir la Couronne d'or de Boros. Cet objet extrêmement rare déclenche une quête qui permet d'acquérir la légendaire arme PvE (niv. 193) ! Les premiers joueurs à terminer le raid la recevront en récompense de leur fait d'armes exceptionnel. Serez-vous assez puissant pour triompher du mal qui corrompt ces lieux ?



Nouvel event de raid

Qui dit nouveau raid, dit nouvel évènement de raid !

Pendant cet évènement, une quête sera disponible auprès du PNJ de raid de Bernica. Acceptez la quête pour recevoir des Fragments de Chèvre noire chaque fois que vous terminez le raid :
- 20 à 30 fragments en mode normal
- 30 à 40 fragments en mode héroïque

Une fois 1000 fragments récupérés, retournez voir le PNJ de raid à Bernica pour terminer la quête. Quelle est la récompense à la clé, me demanderez-vous ? Une Chèvre Cornelance noire, pardi !




Mises à jour du Beffroi de l'angoisse

• L'équipement disponible étant désormais de meilleure qualité, la difficulté du Beffroi de l'angoisse est maintenant ajustée à tous les niveaux. Serez-vous capable d'atteindre le niveau 50 ?
• Les Écus du Beffroi de l'angoisse sont disponibles dès le niveau 16 et du nouvel équipement (niv. 184 à 187) a été ajouté dans les niveaux les plus difficiles. Le nombre d'écus reçus à chaque niveau a également été réajusté.
• Les Écrins du Beffroi de l'angoisse coûtent désormais 1 Écu au lieu de 4 Écus.
• Les Écrins du Beffroi de l'angoisse recèlent désormais des nouvelles récompenses.
"• Le système d'accès au Beffroi de l'angoisse a été modifié : Tous les joueurs commencent désormais au niveau 1 et progressent dans le donjon en terminant chaque niveau. Pour rejoindre un niveau en particulier (niveau 6, 11, 16 et ainsi de suite), vous aurez besoin d'un Parchemin du Beffroi de l'angoisse qui peut être obtenu dans certains niveaux du beffroi, dans les Écrins du Beffroi de l'angoisse (obtenus avec des Écus du Beffroi de l'angoisse), dans les Donjons de groupe (héroïque) de l'Épisode 2 et dans le Raid de la Montagne Feudacier (normal et héroïque).
Le Parchemin du Beffroi de l'angoisse fonctionne pour tout le groupe (un parchemin par groupe) et permet d'accéder au niveau correspondant jusqu'à réinitialisation de l'instance. Si deux joueurs utilisent chacun un Parchemin du Beffroi de l'angoisse différent, le groupe sera téléporté au niveau le plus élevé. Par exemple, Konan93 utilise un parchemin pour accéder au niveau 11, mais JennyZeWitch en utilise un, de son côté, pour le niveau 36. Le groupe sera alors téléporté au niveau 36. Si un étage est déjà débloqué (par exemple, le niveau 36) et qu'un autre joueur utilise un parchemin de niveau inférieur sans réinitialiser l'instance (pour atteindre, par exemple, le niveau 11), ce dernier disparaîtra de l'inventaire et le niveau 11 ne sera plus accessible. En effet, seul le niveau débloqué le plus élevé reste actif jusqu'à la prochaine réinitialisation. Si vous voulez accéder à un autre niveau, nous vous invitons à réinitialiser l'instance, puis à utiliser le parchemin de votre choix.
Que vous ayez ou non un Parchemin du Beffroi de l'angoisse, vous pouvez toujours participer autant de fois que vous le souhaitez. Une fois l'instance réinitialisée, vous devrez toutefois passer par le niveau 1 avant de pouvoir accéder à un autre niveau. Mettez vos parchemins de côté et ne les utilisez que quand vous serez sûr de pouvoir en faire bénéficier votre groupe !"


Du nouveau dans la Boutique

• Les Lampes magiques Chair de poule sont arrivées ! Jetez un coup d'œil aux montures, familiers et tenues de cette nouvelle saison.
• Découvrez les nouveaux objets de la boutique en jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infernosanglant.forumactif.com
 
Event Halloween + Nouveau raid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT: Halloween Wedding [public]
» Event Halloween • Trick or Treat
» Event Halloween : 1ère Etape
» Event Halloween : 3ème Etape
» [Event Halloween] La fée des glaces et l'aiglon peureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infern0 SanglanT :: L'univers d'Echo of Soul :: Events et mises à jours-
Sauter vers: