Messages : 883 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 18 Localisation : Enfer
Sujet: Tournoi PvP des Inferno ! Mer 1 Fév - 16:15
Pendant les vacances d'hiver sera organiser un tournoi de combat 1v1 au coeur de la guilde ! Le but est de passer une après midi tous ensemble autour d'un petit feu de camp... un seul problème il n'y a plus qu'une seule part de gâteau Pour régler le problème ... un tournoi pour désigner le vainqueur et le privilégié ! Le Vainqueur sera le Champion de la guilde !
Inscription : Contacter DarkPhenyx De nouvelles Infos seront données au fur et à mesure
A suivre Prochainement ...
Dernière édition par DarkPhenyx le Jeu 2 Fév - 11:48, édité 2 fois
Messages : 177 Date d'inscription : 06/11/2016 Age : 21 Localisation : Derrière toi !
Sujet: Re: Tournoi PvP des Inferno ! Mer 1 Fév - 16:45
Et on ne saura pas pourquoi, le gâteau aura mystèrieusement disparu avant le tournoi, et j'en serai le premier désolé (en m'essuyant le reste des miettes)
Messages : 177 Date d'inscription : 06/11/2016 Age : 21 Localisation : Derrière toi !
Sujet: Re: Tournoi PvP des Inferno ! Mer 1 Fév - 23:00
C'est bon les tomates Donc ma Mymy est bonne (à manger, précisons, avant que des esprits prépubères ne s'en mêlent !). Mais nan, c'est un démone, ma Mymy !!
Il y a donc actuellement 10 Participants confirmés
Organisation du Tournoi:
Chaque Joueurs affrontera chacun des participants Un match victorieux rapportera 1 point Un match perdu ne rapportera aucun point Le vainqueur sera celui ayant le plus de points
Bonne Chance à tous et que le meilleur Combattant Sanglant l'Emporte !
Dernière édition par DarkPhenyx le Sam 18 Fév - 16:01, édité 1 fois
Messages : 883 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 18 Localisation : Enfer
Sujet: Re: Tournoi PvP des Inferno ! Sam 18 Fév - 21:02
Après une lutte sans merci ( on est polie je vous assure ! ), s'achève la toute 1ere Édition du Tournoi PvP des Inferno Sanglant !
UN GRAND MERCI À TOUT LES PARTICIPANTS !
Huit valeureux combattants s'affrontèrent au coeur du Temple des Ruines de Gelmir pour déterminer le Champion de la Guilde !
Classement : 8 eme avec 0 point : Asterane , un futur champion ! ;-) 7 eme avec 1 point : Emmalynna 6 eme avec 2 points : Akaimajo 5 ème avec 3 points : Aziah 4 ème avec 4 points : Le Fouettard ou Zouzounet ( Azzinox ) Podium : 3 eme avec 5 points : Ishora 2 ème avec 6 points : DarkPhenyx
Le voici . . . Le Tireur d'Élite Sanglant se hisse au sommet du classement ! Remportant tout ses matchs sans une seule défaite ! Le Champion de la 1ère Édition ! ... TRANAEL ...
Soyez près ! La 2eme Édition du Tournoi PvP des Inferno Sanglant arrivera prochainement ! Le temps des revanches approchent... Préparez vous !