Infern0 SanglanT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infern0 SanglanT


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Mythes et Héros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adann Powen

Adann Powen


Messages : 245
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres...

Mythes et Héros Empty
MessageSujet: Mythes et Héros   Mythes et Héros EmptyDim 8 Avr - 21:42

Mythes et Héros


Ce post sera un peu plus sérieux que d'autres même si le reste dépendra de vous XD

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, je vais vous expliquer dans un premier temps ce dont il va être question. Ici, nous allons organiser des parties de Roll Play écrit.

Tout d'abord qu'est-ce que le Roll Play ?
Très simplement, il s'agit comme son nom l'indique de faire un Jeu de Rôle. Chacun incarne un personnage et suit le cours d'Aventures palpitantes (à l'inverse d'un "vrai" Jeu de Rôle, il n'y aura aucun Maître du Jeu pour organiser la partie donc s'il vous plaît un minimum de respect des règles énoncées pour vous et pour tous).
Vous pouvez décider d'être un homme d'affaire, un cowboy, un pirate ce que vous souhaitez... à condition d'être assez cohérent et de ne pas trop troubler la partie en général. (Si ça venait à tourner vinaigre, on devra recommencer une nouvelle partie, donc le but du jeu c'est d'aller le plus loin possible XD)

Comment se déroule une partie ?
C'est très simple. Chacun écrit ce qu'il pense, ce qu'il voit et ce qu'il dit, il n'anticipe pas les paroles des autres joueurs (des PNJ, c'est autorisé). Selon le thème imposé de base, il peut évoluer dans le monde dans lequel il sera comme bon lui semble. Si vous souhaitez être un homme mesdames, vous pouvez et réciproquement.
Pour narrer votre histoire, il suffit simplement d'écrire entre étoiles * * ce que les autres joueurs n'entendent pas et mettre un underscore lorsque vous parler ou faite parler ( ceci est un underscore -> _ ).
Chacun a tour de rôle vous écrirez ce que vous voulez et attendez la réponse d'au moins une personne avant de poursuivre. Interdiction de corriger ce que vous avez écrit. Peu importe la longueur de votre texte. Écrivez librement.

SI vous avez compris, nous allons pouvoir commencer ! Et bonnes aventures à tous/toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adann Powen

Adann Powen


Messages : 245
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres...

Mythes et Héros Empty
MessageSujet: Re: Mythes et Héros   Mythes et Héros EmptyDim 8 Avr - 21:57

*Cela faisait maintenant des jours et des nuits que j'étais parti de la guilde. Avec mon barda sur mon épaule et ma monture, un fier cheval brun, j'étais ravi de pouvoir rentrer chez moi. Plusieurs semaines s'étaient ainsi écoulées depuis le temps où je n'avais plus revu la noble et grande bâtisse abritant Les Infernos Sanglants. Je n'attendais plus qu'une chose : revoir mes camarades afin de partir en quête d'or et d'aventures avec eux.
En arrivant en ville, étrangement, on me stoppa. C'était bien la première fois depuis que je déambulais d'une région à l'autre de notre pays qu'on m'empêcha d'entrer dans Ynéa.
_ Halte ! On ne passe pas, me hurla sévèrement un garde. Ordre du Maire, aucun individu quel qu'il soit ne peut pénétrer sans un accord.
_ Pardonnez moi, soldat mais je suis un habitant d'Ynéa depuis très longtemps. Pourriez-vous me dire ce qui fait que je ne puis rentrer comme d'habitude, demandais-je étonné.
_ Des brigands sont venus ces derniers temps au sein de notre capital et Monsieur le Maire ne saurait le tolérer éternellement, me répondit un second garde.
_ Mais je ne suis guère un brigand. Je suis un paladin de la guilde des Infernos Sanglants. Cela fait des années que nous sommes établis en ville.
_ On ne passe pas, j'ai dit !!! Ouste ! Ou vous me verrez forcer de vous mettre au fer !
*À cet instant, je ne savais plus quoi faire. Tandis que je regardais vivement dans les affaires si jamais, je possédais un document prouvant mes dires, j'essayais de convaincre ces soldats de me laisser passer. Malheureusement, je n'avais ni ce papier, ni même je parvenais à les rallier à ma cause.   De plus, j'ignorais totalement comment contacter un membre de la guilde. Étaient-ils tous en ville déjà ?*
Revenir en haut Aller en bas
Elwing99

Elwing99


Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2016

Mythes et Héros Empty
MessageSujet: Re: Mythes et Héros   Mythes et Héros EmptyMar 10 Avr - 15:10

*Du toit d'un des plus haut bâtiments de la ville, j'observe les rues en contrebas. Depuis quelques jours, une certaines tensions règne dans la capitale et peut de gens osent s'aventurer hors de leur maison, hormis la garde bien évidemment. Je pousse un long soupir, je n'aime pas ça. L'arrivée soudaine de ces brigands à tout changé, nous nous devons d'agir. Les Infernos Sanglants ne peuvent pas rester là, les bras croisés. Je rabat ma capuche jusque sur mon front et m'élance dans le vide. Je me pose sur un toit voisin quelques mètres plus bas et commence ma course sur les tuiles. Connaissant Ynéa de mieux en mieux, je gagne rapidement l'enceinte des fortifications. Du haut du mur, j'observe les soldats gardant la porte Sud. Ils sont en prise avec un voyageur tentant de passer la porte. J'écoute leur conversation. Cet homme, ce paladin ne semble pas mentir et connaître ces lieux. Au vu de la qualité de son armure, il semble avoir une certaine expérience, il pourrait nous être utile. Je m'élance vers eux et me relève après une brève roulade au sol pour ne pas me blesser d'une telle chute.*
_Je vous prie de le laisser passer messieurs.
*je tends mon bras de côté pour soulever ma cape et dévoiler l'insigne des Infernos. Je me tends, essayant de paraître aussi fier et sûr de moi que possible. J'ai rejoint cette guilde il y a peu, mais je ne les décevrai pas.*

//Hey ! Vuala ma partie ! J'étais inspirée et je ne pouvais pas passer à côté de ça vu mon amour pour le RP ! S'il y a des fautes je suis désolée... A vous de voir comment les soldats vont réagir Wink j'espère avoir suscité un certain intérêt pour mon perso, j'ai encore pas énormément d'infos sur lui mais je pense que beaucoup vont reconnaître ma principale source d'inspi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adann Powen

Adann Powen


Messages : 245
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres...

Mythes et Héros Empty
MessageSujet: Re: Mythes et Héros   Mythes et Héros EmptyMar 10 Avr - 23:01

* Tient, une nouvelle ? Je m'avance vers elle et la salue chaleureusement*
_ Merci beaucoup d'arriver. Je pense que grâce à toi, ces Messieurs accepteront sûrement de me laisser passer.
_ Vous connaissez cette personne ?
_ Et comment !!! *mentis-je en ne laissant pas le temps à cette dernière s'exprimer. Je savais qu'on ferait plus ample connaissance plus tard, enfin parvenu à la guilde. À cet instant, ma priorité était simplement d'entrer à l'intérieur des murs et d'en apprendre davantage sur cette longue histoire*
_ Vient camarade, allons trinquer à la santé des Infernos *m'exclamais-je haut et fort en l'entraînant avec moi vers le centre de la capitale* C'est que ça fait un moment que je ne t'ai pas revu et je meurs de soif. Il va falloir que tu me racontes tout ce qui s'est passé au sein de la guilde en mon absence.
* Bien que les gardes semblaient quelque peu surpris de nos retrouvailles très particulières, ils ne trouvèrent rien à y redire. Ils retournèrent à leur poste et nous marchâmes, avec ma nouvelle camarade en direction du QG de la guilde.*

// C'était parfait Dodo, continu comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etsukko

Etsukko


Messages : 328
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 26

Mythes et Héros Empty
MessageSujet: Re: Mythes et Héros   Mythes et Héros EmptyMar 17 Avr - 21:50

*Je flânais tranquillement dans le quartier marchand an quête d'une tenue de soirée, lorsque j'aperçue une lance magnifique dont la beauté n'avait d'égal que son tranchant.  Je ne cessais d'admirer ce joyaux, en pensant qu'il se marierait parfaitement avec mon corps si bien galbé , après tout je me faisais souvent contemplée et j'avoue que j'aimais ça. Je fus stoppé dans ma réflexion si profonde par un homme masqué qui me bouscula sans vergogne. Agacée par cet homme, je prêta de nouveau attention à ce qui m'entourait et vit qu'un enfant accourait vers sa mère lui racontant, qu'au niveau d'une guilde, qu'une beuverie s'installait initier par les Infernos. A l'entente de ce nom je m'empressa d'y aller m'attendant à y trouver mes camarades. Arrivée devant la porte je ne fus guère étonnée de découvrir qu'une pseudo bataille faisait rage pour s'avoir qui tenait le mieux l'alcool, et de-ci de-là des chaises volaient si bien que l'on n'y voyait pas grand chose. Je m'arrêtais donc en plein milieu histoire de discerner ce qui était le déclencheur de ce grabuge.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mythes et Héros Empty
MessageSujet: Re: Mythes et Héros   Mythes et Héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mythes et Héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panthéon des Glorieux Héros Sanglant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infern0 SanglanT :: Salon des Jeux et Activités :: JeuX InfernauX-
Sauter vers: