Infern0 SanglanT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infern0 SanglanT


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Mélodies Infernales

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adann Powen

Adann Powen


Messages : 245
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres...

Les Mélodies Infernales Empty
MessageSujet: Les Mélodies Infernales   Les Mélodies Infernales EmptyDim 8 Avr - 20:59

Les Mélodies Infernales

Bien le bonjour, jeunes disciples d'Hadès,

Vous voici donc venu au sein de son magnifique amphithéâtre. En ce lieu, vous allez entendre les plus belles et les plus envoûtantes musiques jamais entendues par des êtres humains et, à l'inverse, peut-être, les plus horribles. Serez-vous près à écouter ces dernières et à comprendre ce qui se cache derrière leurs notes ?

Toutes les semaines, une musique, sans nom, sans auteur, vous sera divulguée (par l'intermédiare de google Drive). En tant qu'auditoire, vous devrez dire pour quelle situation cette musique pourrait s'accorder.
Exemple : Piraterie, Aventures, Western, Horreur ...
Puis, vous expliquerez ce qui vous fait penser à cela (cette musique est triste, entraînante...). La personne qui saura le plus toucher le cœur et l'âme de notre grande divinité, gagnera le privilège d'en présenter une (contrainte : Aucune parole)

Musique n°1 : https://drive.google.com/open?id=18SNkTxE9CYZKg9ZO6bUoc4zy0Y8uLKT3

Revenir en haut Aller en bas
DarkPhenyx
Admin
Admin
DarkPhenyx


Messages : 890
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 24
Localisation : Enfer

Les Mélodies Infernales Empty
MessageSujet: Re: Les Mélodies Infernales   Les Mélodies Infernales EmptySam 14 Avr - 10:00

Cette musique est belle mais demeure pour moi triste. J'imagine un faucon survolant un champs de bataille ou s'amasse les corps et les armes. Le faucon avance entre les arbres et les ruines. Au loin on distingue un château qui fut jadis majestueux, on voit d'anciennes bannières flotter au vent. Il n'y a pas de bruit, seul cette musique présente la désolation que l'on entrevoit et qui nous montre le tragique destin des hommes. Le faucon est triste de voir tant de destruction de cette forêt, cette ville, ce lieu jadis verdoyant. On voit des "Maintenant" et "Avant" s’entremêler à la fin présentant le dernier vole de cet oiseau. Il s'envolera au dessus du château et son regard tourné vers le paysage. Malgré la guerre le monde reste un endroit radieux qu'il faut savourer.
Revenir en haut Aller en bas
https://infernosanglant.forumsrpg.com
Elwing99

Elwing99


Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2016

Les Mélodies Infernales Empty
MessageSujet: Re: Les Mélodies Infernales   Les Mélodies Infernales EmptyMar 17 Avr - 21:35

Elle est triste oui mais je trouve qu'on ressent un sentiment de détermination avec ce rythme. Je vois plusieurs personnes forcées d'apprendre à ce battre pour défendre leur peuple. L'entraînement est éprouvant autant physiquement que moralement leur pèse ainsi que le souvenir des personnes massacrées. Ils s'entraident mais certains tombent au combat. Les survivants redoublent alors d'effort pour venger et faire honneur à leurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Etsukko

Etsukko


Messages : 328
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 26

Les Mélodies Infernales Empty
MessageSujet: Re: Les Mélodies Infernales   Les Mélodies Infernales EmptyMar 17 Avr - 21:36

Les notes de la musique sont mélancoliques, comme la perte d'un être cher que l'on regrette d'avoir perdu. S'entame alors une course effrénée pour tenter d'oublier sa tristesse, ses peurs... Les larmes coulent et se mêlent à la pluie qui tombe sur les visages des passants. Chacun passe et cour pour échapper à la pluie, au quotidien qui nous hante, ou simplement éloigner les pensées sournoises qui peuvent s’immiscer à tout instant et nous abattre. Rien n'est aussi terrible que le temps qui nous rappelle à chaque instant qu'aucun retour en arrière n'est possible. La souffrance suit chacun de nos pas, elle nous étreint, prête à faire de nous une ombre... 


Les Mélodies Infernales Giphy10
Revenir en haut Aller en bas
Aziah

Aziah


Messages : 153
Date d'inscription : 23/01/2017

Les Mélodies Infernales Empty
MessageSujet: Re: Les Mélodies Infernales   Les Mélodies Infernales EmptyMer 18 Avr - 20:12

Le piano me fait penser à des gouttes de pluie... mon regard se porte sur l'horizon et je vois l'océan sous la pluie. J'entends le bruit inlassable des vagues qui s'échouent sur le grève tel un éternel rappel au passé. Pourtant la pluie finit par cesser et j'entrevois un rayon de soleil qui perce les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Adann Powen

Adann Powen


Messages : 245
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres...

Les Mélodies Infernales Empty
MessageSujet: Re: Les Mélodies Infernales   Les Mélodies Infernales EmptyDim 22 Avr - 22:00

Fin des deux semaines, nouvelle semaine et nouvelle musique. À vos claviers !

Musique N°2 : https://drive.google.com/open?id=1wPUJeIZhLX08esk9Qeuy6AGgDjXkhp0j
Revenir en haut Aller en bas
Adann Powen

Adann Powen


Messages : 245
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres...

Les Mélodies Infernales Empty
MessageSujet: Re: Les Mélodies Infernales   Les Mélodies Infernales EmptyJeu 10 Mai - 1:40

En attendant la reprise des Mélodies Infernales en voici une de mon cru, libre à vous de participer (elle n'apportera rien si ce n'est pour le fun) X)

Musique HS 1 : https://drive.google.com/open?id=1Ztp8p9HfOy41UY7iGRKDtV4pEHkIR47A
Revenir en haut Aller en bas
Adann Powen

Adann Powen


Messages : 245
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres...

Les Mélodies Infernales Empty
MessageSujet: Re: Les Mélodies Infernales   Les Mélodies Infernales EmptyDim 13 Mai - 23:50

Reprise ou non de la Mélodie Infernale ?

Musique N°3 : https://drive.google.com/open?id=1YHakBZifizRtlgmEBboQE3rQJ599RNXn
Revenir en haut Aller en bas
DarkPhenyx
Admin
Admin
DarkPhenyx


Messages : 890
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 24
Localisation : Enfer

Les Mélodies Infernales Empty
MessageSujet: Re: Les Mélodies Infernales   Les Mélodies Infernales EmptyMer 16 Mai - 19:06

Musique 2 : Une douce mélodie, du mal à définir ce qu'elle évoque. De la tristesse ? La fin d'une misère laissant place à un renouveau ?
Le ton nous entraîne par sa douce mélancolie et la répétition d'un même son pratiquement tout le long auquel s'ajoute par parcimonie d'autres mélodies.
Avec l'avancement de la musique je me pose toujours la question. Mais j'irai plutôt dans la direction de la finalité ^^ On peut imaginer la fin d'un événement marquant, d'une grande importance, qui a secoué le monde par exemple. La musique est la pour accompagner une narration muette ( oula je sais pas si ça existe mais dans ma tête si xD). On pourrait l'ajouter dans un film, cette mélodie se verrait être la vision des passés, le déroulement des vies et des epreuves surmontées. Que tout ceci n'a pas été vain.


Musique HS : Hum je pencherai pour une petite musique de jeu de rôle xD On dirait le début d'une aventure avec des personnages un peu touriste qui débarquent dans un petit village et se baladent en visitant joyeusement en profitant du paysage.


Musique 3 : Cette musique est d'une tendance sombre. Elle me fait penser a Twilight Surprised xD On dirait une armée de l'ombre qui marche face à son adversaire. Les deux se font face. La tension est palpable. Les deux camps possèdent une grandeur inouïe. L'affrontement qui se prépare sur cette plaine immense risque d'être sans précédant.
La musique recèle aussi une part de mystère difficile à cerner ^^ Mais étant une musique des ombres cela va de soi hihi :3
Revenir en haut Aller en bas
https://infernosanglant.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les Mélodies Infernales Empty
MessageSujet: Re: Les Mélodies Infernales   Les Mélodies Infernales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mélodies Infernales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélodies Infernale N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infern0 SanglanT :: Salon des Jeux et Activités :: JeuX InfernauX-
Sauter vers: