Messages : 184 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Belgique
Sujet: Bastion Sombre Dim 23 Oct - 9:55
Accessible à partir du niveau 60 pour 10 et 20 joueurs, en mode Normal (1078+) ou Héroïque (1135+). Préparez vous à grimper des escaliers.
1er Boss: Her'Weg
Coup d'épaule = Charge ligne droite : esquiver Onde de choc = Frappe le joueur sélectionné : se regroupe sur lui pour diffuser les dégâts Sang acide = "vomi" devant lui et assène un DoT : éviter de coller les alliés durant la durée du debuff Bouilli = frappe des coups violent face à lui : éviter (peut être fatal) Epines Explosives = Multitude de cercle rouge aoe : trouver les zones libres
2nd Boss : Kiva
Zone maudite = Zone de poison en ligne droite : esquiver et rester or de la zone contaminée Lance Maudite = Mini zone de poison continu lancé sur un joueur : s'écarter de la zone Sort de lumière = se regrouper Douleur diffuse = s'approcher de Kiva
Invocation de sbire impossible à tuer (avec un petit nom : Bêtas) = l'éloigner du boss car possède une zone autour de lui qui provoque des dégâts au joueurs au corps à corps Bloquer le Sortilège Barre Jaune de Bêtas = sinon aïe xD
3eme Boss: Félim
Ne pas s'approcher des murs = zone dégâts continus Ouragan = Lance 2 torpilles tornade en ligne droite : esquiver Déflagration = invoque une tornade sur une petite zone : esquiver sinon prise de dégâts + éjecté Tourbillon = Tornades apparaissent tout autour de la zone et se rapprochent en synchro du centre : esquiver entre les tornades Tonnerre et Éclair : Regrp Vents Violents = Ligne de tourbillons qui tournent dans le sens inverse des aiguilles d'une montre : avoir une bonne paire de basket et courir
Colère de Felim = RIP j'espère que vous avez bien prié, Multitude de tornades apparaissent sur la map, elles tourneront dans le sens suivant : - 1 proche du mur, 1 proche de Felim dans le sens inverse des aiguilles (et en synchro) - 1 entre les 2 tournant dans l'autre sens Les tornades tournent pas paquet de 3, essayer d'esquiver les tornades suivant leur rotation
4ème Boss: Vicius
Fine Lame Rotative = Cercle rouge : esquiver Poursuite de l'ombre = s'écarter du joueur ciblé, celui ci sera chargé par le boss Invocation des Ombres = invoque des Pions de Vicius qui lancent des traînées de feu avant de disparaître : esquiver Epée Funeste = invocation d'une épée sur un joueur et l'empêche d'attaquer : tuer rapidement l'épée Folie = il devient un peu barjouille... il balance des aoe et des regrp
Pour le regrp = temps extrêmement faible, pas possibilité de se regrp assez vite => Mettre les distances au même endroit et les cc restent un minimum serrez.
Boss Final : Kayne
Des marques corrompues augmenteront peu à peu au fil du combat Flammes Corrompues = 2 joueurs ciblés : ils doivent allez sur la bordure de la map déposer les deux zones de debuff rapidement Guide Corrompu = atq un joueur aléatoirement : debuff 9 sec = éviter de toucher le boss Frappe du Déchu = Frappe le tank Tourbillon des Ténèbres = Regrp Libération d'energie des ténèbres = Se disperser Invoque Pion Sinistre/ Bombardier Sinistre = Tuer l'add
Lorsqu'il reste 1/4 de pv : Absorption de corruption = absorbe les marques corrompues : création de marques gelées Explosion Fragmentée = mine aoe rouge qui explosent sur les joueurs : éviter d'être collé aux autres Explosion Finale = absorbe l'energie des marques gelées et fait des explosions : inesquivable (gaffe aux pv)
Au porte de la mort : Épuisement = barre grise qui charge, une fois à bloque enchaînement d'explosion finale : dps à gogo ! Il faut vite le tuer