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Inferno SanglanT Nouvelle Aventure qui debute sur Aesir ! Yggdrasil nous ne t'oublierons jamais <3

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 Kranheim

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Arrelia

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Messages : 154
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 24
Localisation : Belgique

MessageSujet: Kranheim    Dim 23 Oct - 9:35

Si vous avez des informations n'hésitez pas à nous les faire parvenir pour enrichir cette page Smile .
Accessible à partir du niveau 60 et disponible pour 10 et 20 joueurs en mode Normal (934+) et Héroïque (1006+)
Préparez vous à de longues marches.
1er Boss: Lord Khatto
*Rugissement
*Malédiction --> à bloquer 3 fois
*Giclé de poison (lance des mares de poison sur le joueurs le plus éloigné, qui devra les disposer de sorte à ne pas déranger ses coéquipier ou lui-même)
*Giclée de poison funeste (idem que celles du dessus mais invoque également une vase toxique qui fait des dégâts critique en continu --> tuer immédiatement)
*Frappe tentaculaire (lance des tentacule face à lui, zone en angle)
*Corps solide --> buff qui augmente la défense du boss
Garder le boss au centre de la pièce, et tourner autour de lui pour éviter ses attaques


2ème Boss: Chuck le dépravé
*Glace --> fige les alliés dans la glace (doit être libérer par allié)
*Roulade --> se regrouper
*Flamme
*Chaîne éclair --> provoque une zone qui diminue la vitesse de déplacement
*Incubateur --> tuer au plus vite car si pas tuer rapidement provoque l'attaque libération d'energie
*Libération d’énergie (créer un immense laser d’énergie tournoyant, qui est lancé sur toute la map)                  --> suivre le mouvement pour l'éviter
Garder le boss au centre de la pièce


3ème Boss: Capitaine Baran
*Crée des sphères ténébreuse à attirer dans la zone ronde à gauche pour les tuer
*Explosions de flamme (comme son nom l'indique)
*Crée des zones ténébreuse qui diminue la vitesse de déplacement et inflige des dégâts en continu



4ème Boss: Sous-commandant Kollus
*Crochet d'acier --> se regrouper
*Coups de Hache --> se regrouper
*Tranche de vie -->casse l'armure du perso concerné
*Entaille Néant : Coup de Hache sur 1 perso
*Esprit meurtrier : augmente atq / def du boss
*Prison d'acier --> ramasser les clé au pieds du boss pour sortir vos alliés des cages
*Des yeux inquisiteurs apparaissent --> utilité inconnue a ce jour
*Explosion de vapeur --> sort de zone avec dégâts en continu
Garder le boss au centre de la pièce


Boss Final: Lyvir
*Cercle magique d'absorption --> Absorption de vie (inverse les pv des alliés)
*Source du pouvoir (absorbe les sphères ténébreuse)
*Invoque des sphères ténébreuses --> à tuer avant qu'il ne les absorbe
*Léthargie --> Buff diminuant les pv ainsi que la défense
Les membres du groupe ne doivent pas dépasser 50% de leurs HP, 30% pour les tanks

By DarkPhenyx and Arrelia
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