Infern0 SanglanT


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Donjon de la Reine des Misters Freeze

Aller en bas 
AuteurMessage
⚝Ƥяαє†ємLєgєм⚝

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 24
Localisation : À la rescousse d'un ami dans les Ténébres //Toulouse

MessageSujet: Le Donjon de la Reine des Misters Freeze   Sam 25 Nov - 17:31

Bonjour et bienvenue pour un nouveau tuto cuisine dj de Prapra!
En ce jour les Inferno ont réussi a traverser le magnifique Donjon de la reine des Glaces( AG a mis tout le budget dedans c 'est terriblement triste..)
Enfin venons à ce sujet principal qui est...........
Bertrand !
Bertrand qui est un mammouth malheureusement abandonné et a trouvé refuge dans cet enclos ,accueilli par la Reine des Misters freezes ( C 'est tellement émouvant mais bon j'aime mieux tuer ce fameux Bertrand )
Mais alors que fait Bertrand ? C 'est simple il veut vous BOUFFER  affraid .
Comme vous pouvez le constater 4 feux sont dispersés sur chaque bord de la zone du boss.Ceci étant allumer par votre intelligence incroyable memento juridique(non je déconne touche f dessus x) ] permettant de réduire de 1 '' Stack de Glace( qui lui octroi une résistance à vos dégâts) Activez donc les feux pour infliger davantage de dommages.De surcroît Bertrand  étant affamé lance en ligne droite une attaque de type clairement gelée y rester = 8600 points de vie retirés donc à éviter ( sinon vous allez finir comme Emma #Rip)
Ensuite petite attaque de zone simple à esquiver rien de particulier.

Ensuite seconde étape de ce boss très sympathique.

Voyez-vous avec vos deux beaux yeux bleux( bon ok non mais c 'était pour la rime x) ] la deuxième étape ?Bertrand  étant très en colère bouge son énorme fessier et fait tomber des zones de stalactites partoutttttt ! Et bien à éviter sinon... #Rip Emma).


2e Boss Roger le bricoleur du samedi qui n'a pas d'emploi.

Boss particulièrement lourd( non pas sur son poids mais sur le combat )
Mais que fait Roger?
Voici ses différentes actions.
Dans un premier temps le boss cible deux individus et leur met une chaine.Ces deux personnes doivent s'éloigner le plus loin possible de l'un de l'autre au risque de faire apparaître davantage de cristaux ( vous verrez cela après) Si cela devez arriver plusieurs cristaux feront face et là c est la galère.(Un cristal lâché = une petite zone de congelo au dessous qui fait bobo de l'ordre de 5m). À chaque attaque le boss place un cristal bleu évitez de se mettre au dessous.

Revenons si vous le voulez bien à cette affaire de cristaux.
Il en existe de deux sortes:
-Un Rose
-Un Bleu
Roger dans sa plus grande colère décide alors de jouer de sa perceuse (achétée a Carrefour) et détruit tous les cristaux à portée.
Mais dans ce cas là que me diriez-vous ?FUIYEZZZZZZZZZZZZZZZZ!! Non pas tout à fait, cela va devenir un peu complexe pour vous.
Rose = un petit add qui pop
Bleu = Un gros add qui pop
Donc à tuer .
Ensuite autre pattern le boss Cible une personne et la congèle ( nono pas pour en faire un mister Freeze) vous devez donc soit la laisser mourir ( #Rip Ma caille ) ou bien se regrouper sur elle.
Pour en terminer sur ce pauvre Roger, place un cercle Bleu d'environ 10m à esquiver.

Venons ensuite à notre magnifique Reine que j'ai nommmmmmmmé Reine Des Gla......................Glaçons ( ah non vous l'avez cru x) ?]

Magnifique non ?

Dans un premier temps Notre chère Reine fera ceci la preuve en image

Il faut donc éviter ces marques de glaces qui font de lourds dégâts.


Deuxième étape de la Reine.Elle cible un individu et lui lance un lien .Cette personne doit obligatoirement s'écarter le plus loin possible de son groupe de peur de tout recommencer.
Troisième étape notre Reine  bien aimée, fera pop un add de type boule de décoration de noêl à tuer au plus vite ( vous verrez après)Son pop sera totalement aléatoire.
Quatrième étape le boss nous ramènes tous sur elle. Oh Mon DIEU ?? *o* Mais pourquoi faire un apéro glaçon?? Non pas tout à fait vous devez tous vous éloignez chacun d'un côté pour éviter de vous entretuer .
In fine point final de ce boss. Notre dame à la silhouette fragile fera pop cette fois ci 4 Boules de Noêl sur chaque coin de la zone.Organisez-vous(par deux si possible) pour dans un premier temps Tuer les boules de Noêl qui sont à même les plus proches du boss sinon Gros blizzard à la fin et on est tous morts.
Et dans un deuxième temps une fois les décorations de Noêl détruites BLOQUEZ LE BOSS sinon encore une fois #Rip.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Donjon de la Reine des Misters Freeze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» La Reine du Rock se présente !
» Un petit mot sur la reine...Haitienne du Canada
» Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infern0 SanglanT :: L'univers d'Echo of Soul :: Donjons :: Donjon Groupe-
Sauter vers: