Infern0 SanglanT


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Inferno SanglanT Nous vous invitons à prendre une photo de la tête de votre personnage et de l'envoyer au plus vite, pour avoir votre frimousse sur le forum !!!

Partagez | 
 

 Les petits trucs à faire chaque jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkPhenyx
Admin
Admin
avatar

Messages : 631
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 17
Localisation : Enfer

MessageSujet: Les petits trucs à faire chaque jours   Sam 22 Oct - 11:15

Petit sujet pour savoir les petits trucs à faire chaque jours pour une bonne progression Razz

Pour commencer :

1) Vos équipements

Tout d'abord, si vous avez la sorcière, pensez à vérifier que tous vos équipements sont enchantés. Chaque enchantement vous sera très utile.

2) Votre album

Vous pouvez le consulter en cliquant sur le bouton "Personnage". L'album vous permet de "Collectionner" les images de monstres en battant ces derniers, et des images d'objets en battant des joueurs qui les possèdent ou en les équipant sur votre personnage.

L'album a une grande utilité : Le pourcentage de remplissage de l'album est un bonus d'XP ajouté à vos quêtes !


3) La monture

Il est très important de toujours avoir la meilleur monture possible ! Certains joueurs jouent avec des montures 10% ou 20%, vous avez ce qu'il vous faut dès la première quête que vous faites en taverne puisque cette dernière donne 1 champignon obligatoirement, alors profitez en !

Plus vous aurez une meilleur monture, plus de quêtes vous pourrez faire et mieux vous évoluerez.

Les tâches importantes quotidiennes pour évoluer :

1) La Taverne

Si vous êtes consommateur de champignons, il faudra faire vos 320 minutes de quêtes par jour.
Une astuce consiste à finir sa soif à 10 bières et à 11 bières. Ainsi, s'il vous reste 2,5 minutes, les récompenses de la quête pourront être l'équivalent de quêtes à durée plus grande.

Si vous n'êtes pas un consommateur de champignons, gardez impérativement un champignon sur vous ! La première bière de la taverne sera gratuite si vous avez l'enchantement de la ceinture ! Vous pouvez donc faire 120 minutes gratuites de quêtes.

Quand vous faites vos quêtes, gardez toujours un emplacement libre dans votre inventaire. Vous avez la possibilité de Trouver des objets en quêtes grâce à l'enchantement du Collier. J'ai déjà eu 2 épiques comme ça.

2) L'arène

Depuis le 24 Juillet 2014, on peut gagner de l'XP en arène. Il faut gagner 10 combats en arène. Vous pouvez voir combien de combats vous ont apporté de l'expérience en faisant la commande /arenaxp sur le chat de guilde.

Si vous galérez à avoir des victoires, vous pouvez retirer votre arme pendant votre garde et demander à d'autres joueurs de vous attaquer afin de pouvoir vous retrouver avec des joueurs plus faibles pour avoir vos victoires.

3) Les donjons

Il est recommandé de faire les donjons le plus souvent possible, si possible, avec potions. Dans la fenêtre des donjons, il faut penser à taper le portail des démons. Il regagne 10% de ses points de vie à minuit alors l'oublier un jour peut vous donner du fil à retordre pour le battre ^^

4) Les toilettes

On peut y accéder à partir de la taverne si vous n'avez pas de quête en cours au dessus des escaliers ou en laissant le curseur sur le bouton "Taverne" si vous êtes en garde ou que vous avez une quête en cours.

Il faut jeter un objet tous les jours dedans pour améliorer votre Aura. Plus votre aura est élevé, et plus vous aurez des équipements puissants dans les boutiques et ailleurs.

5) Les boutiques

Pensez à les regarder tous les jours, vous pourriez trouver des potions intéressantes ou des épiques.

6) La sorcière

On y accède à partir de la Boutique Magie.
Pensez en début de journée à regarder l'objet du jour. Elle les rachète le double de ce que le marchand prend. C'est très rentable pour beaucoup d'équipements.

7) La guilde

La guilde vous aide par ses bonus, les guerres de guilde donnent des XPs et vous gagnez aussi des XPs en réussissant des donjons de guilde que vous n'avez pas encore réalisés. Sinon, il y a aussi un portail des démons dans la guilde à taper tous les jours. Vous avez tout à y gagner si un étage tombe ^^

Il faut donc :
- Participer au portail des démons de la guilde
- Participer aux guerres de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infernosanglant.forumactif.com
 
Les petits trucs à faire chaque jours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beach Party ! [ pv ]
» Le premier entrainement [ Nuage Chatoyant ]
» PETITS TRUCS PHOTOSHOP
» mes décorations en bois
» « Fais ce qui t’effraie, et la peur disparaîtra. » [Rolanda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infern0 SanglanT :: Shakes and Fidget :: Aides et Astuces-
Sauter vers: