Infern0 SanglanT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infern0 SanglanT


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Recherche de membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adann Powen

Adann Powen


Messages : 245
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres...

Recherche de membres Empty
MessageSujet: Recherche de membres   Recherche de membres EmptyDim 10 Sep - 12:18

Bonjour les Infernos,

Je sais que ça fait un moment que je ne me suis ni co Eos, ni co sur le forum mais avec Khelkun, j'ai eu l'idée d'organiser un Jeu De Rôle Papier (via TS).
J'ignore si cela intéresse certains mais étant donné que nous sommes pas mal, j'ai décidé de faire un petit post pour savoir si il y en avait qui serait intéressé pour faire un groupe avec moi et Khel.
Je préfère prévenir, les places seront chères. Nous sommes 2 et je ne préfère pas avoir un groupe supérieur à 5 membres + 1 MJ (risque de compliqué les discussions et 4 serait peut-être même mieux). Alors pour les 3 ou 4 personnes qui seraient motivées, dépêchez-vous.
Si vraiment cela vous donne envie, n'hésitez pas à me contacter ou même Khel (après avoir mis un commentaire suite à ce message). Nous pourrons discuter de nos disponibilités, de nos rôles à jouer dans les parties, de nos préférences en terme d'Univers et ainsi tout mettre en place rapidement.

Je vous attends, à très vite,

Emmalynna
Recherche de membres Jdr
Revenir en haut Aller en bas
Elwing99

Elwing99


Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2016

Recherche de membres Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres   Recherche de membres EmptyDim 10 Sep - 12:26

Très bonne idée j'aimerais trop participer ! J'en ai déjà fait quelques-uns et je connais les principes. En plus avec la fac je pourrais être pas mal disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adann Powen

Adann Powen


Messages : 245
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres...

Recherche de membres Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres   Recherche de membres EmptyDim 10 Sep - 12:31

Soit la bienvenue dans notre groupe alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myaluni

Myaluni


Messages : 177
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Recherche de membres Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres   Recherche de membres EmptyDim 10 Sep - 14:24

Perso, ça m'intéresse aussi ^^ J'en ai jamais fait, mais j'adore imaginer, écrire, toussa toussa, donc les jeux de rôles m'ont toujours plu, mais jamais eu l'occasion d'y jouer :/
Revenir en haut Aller en bas
Adann Powen

Adann Powen


Messages : 245
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres...

Recherche de membres Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres   Recherche de membres EmptyDim 10 Sep - 14:39

Alors soit le bienvenu dans le groupe aussi Mya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de membres Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres   Recherche de membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infern0 SanglanT :: Autres :: Divers-
Sauter vers: