Infern0 SanglanT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infern0 SanglanT


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 EinarVarlson dit Archaon (je suis le tank sentinelle qui parle beaucoup mais c'est un secret) PS: désolé je croi que le titre commence a être long mais c'est pas grave enfin je pense.

Aller en bas 
+2
Arrelia
Archaon
6 participants
AuteurMessage
Archaon

Archaon


Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2017
Localisation : Var

EinarVarlson dit Archaon (je suis le tank sentinelle qui parle beaucoup mais c'est un secret) PS: désolé je croi que le titre commence a être long mais c'est pas grave enfin je pense. Empty
MessageSujet: EinarVarlson dit Archaon (je suis le tank sentinelle qui parle beaucoup mais c'est un secret) PS: désolé je croi que le titre commence a être long mais c'est pas grave enfin je pense.   EinarVarlson dit Archaon (je suis le tank sentinelle qui parle beaucoup mais c'est un secret) PS: désolé je croi que le titre commence a être long mais c'est pas grave enfin je pense. EmptyDim 27 Aoû - 21:59

Bonjour je suis un tank qui aime bien doom qui a une co bof bof mais qui fait avec. sinon je suis tous le temps sur le ts si vous voulez de l'aide pour quoi que ce sois venez me chercher la bas des bisous mes bb :*
Revenir en haut Aller en bas
Arrelia

Arrelia


Messages : 184
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Belgique

EinarVarlson dit Archaon (je suis le tank sentinelle qui parle beaucoup mais c'est un secret) PS: désolé je croi que le titre commence a être long mais c'est pas grave enfin je pense. Empty
MessageSujet: Re: EinarVarlson dit Archaon (je suis le tank sentinelle qui parle beaucoup mais c'est un secret) PS: désolé je croi que le titre commence a être long mais c'est pas grave enfin je pense.   EinarVarlson dit Archaon (je suis le tank sentinelle qui parle beaucoup mais c'est un secret) PS: désolé je croi que le titre commence a être long mais c'est pas grave enfin je pense. EmptyDim 27 Aoû - 22:00

bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aziah

Aziah


Messages : 153
Date d'inscription : 23/01/2017

EinarVarlson dit Archaon (je suis le tank sentinelle qui parle beaucoup mais c'est un secret) PS: désolé je croi que le titre commence a être long mais c'est pas grave enfin je pense. Empty
MessageSujet: Re: EinarVarlson dit Archaon (je suis le tank sentinelle qui parle beaucoup mais c'est un secret) PS: désolé je croi que le titre commence a être long mais c'est pas grave enfin je pense.   EinarVarlson dit Archaon (je suis le tank sentinelle qui parle beaucoup mais c'est un secret) PS: désolé je croi que le titre commence a être long mais c'est pas grave enfin je pense. EmptyDim 27 Aoû - 22:02

Bienvenue Wink on attend juste l'âge et la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archaon

Archaon


Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2017
Localisation : Var

EinarVarlson dit Archaon (je suis le tank sentinelle qui parle beaucoup mais c'est un secret) PS: désolé je croi que le titre commence a être long mais c'est pas grave enfin je pense. Empty
MessageSujet: Re: EinarVarlson dit Archaon (je suis le tank sentinelle qui parle beaucoup mais c'est un secret) PS: désolé je croi que le titre commence a être long mais c'est pas grave enfin je pense.   EinarVarlson dit Archaon (je suis le tank sentinelle qui parle beaucoup mais c'est un secret) PS: désolé je croi que le titre commence a être long mais c'est pas grave enfin je pense. EmptyDim 27 Aoû - 22:04

La photo tu l'as mais l'âge faudrat attendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Arrelia

Arrelia


Messages : 184
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Belgique

EinarVarlson dit Archaon (je suis le tank sentinelle qui parle beaucoup mais c'est un secret) PS: désolé je croi que le titre commence a être long mais c'est pas grave enfin je pense. Empty
MessageSujet: Re: EinarVarlson dit Archaon (je suis le tank sentinelle qui parle beaucoup mais c'est un secret) PS: désolé je croi que le titre commence a être long mais c'est pas grave enfin je pense.   EinarVarlson dit Archaon (je suis le tank sentinelle qui parle beaucoup mais c'est un secret) PS: désolé je croi que le titre commence a être long mais c'est pas grave enfin je pense. EmptyDim 27 Aoû - 22:08

même pas un indice ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Archaon

Archaon


Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2017
Localisation : Var

EinarVarlson dit Archaon (je suis le tank sentinelle qui parle beaucoup mais c'est un secret) PS: désolé je croi que le titre commence a être long mais c'est pas grave enfin je pense. Empty
MessageSujet: Re: EinarVarlson dit Archaon (je suis le tank sentinelle qui parle beaucoup mais c'est un secret) PS: désolé je croi que le titre commence a être long mais c'est pas grave enfin je pense.   EinarVarlson dit Archaon (je suis le tank sentinelle qui parle beaucoup mais c'est un secret) PS: désolé je croi que le titre commence a être long mais c'est pas grave enfin je pense. EmptyDim 27 Aoû - 22:13

Je dirai donc un indice mais pas plus. Un indice mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arrelia

Arrelia


Messages : 184
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Belgique

EinarVarlson dit Archaon (je suis le tank sentinelle qui parle beaucoup mais c'est un secret) PS: désolé je croi que le titre commence a être long mais c'est pas grave enfin je pense. Empty
MessageSujet: Re: EinarVarlson dit Archaon (je suis le tank sentinelle qui parle beaucoup mais c'est un secret) PS: désolé je croi que le titre commence a être long mais c'est pas grave enfin je pense.   EinarVarlson dit Archaon (je suis le tank sentinelle qui parle beaucoup mais c'est un secret) PS: désolé je croi que le titre commence a être long mais c'est pas grave enfin je pense. EmptyDim 27 Aoû - 22:22

x'D bon ben je vais reprendre une de mes phrase fétiche et tu n'est que le deuxième à en bénéficier :O .
T'a pas les frites dans le même paquet. x'D mais tkt pas on te fera sortir les vers du nez :O
Revenir en haut Aller en bas
Archaon

Archaon


Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2017
Localisation : Var

EinarVarlson dit Archaon (je suis le tank sentinelle qui parle beaucoup mais c'est un secret) PS: désolé je croi que le titre commence a être long mais c'est pas grave enfin je pense. Empty
MessageSujet: Re: EinarVarlson dit Archaon (je suis le tank sentinelle qui parle beaucoup mais c'est un secret) PS: désolé je croi que le titre commence a être long mais c'est pas grave enfin je pense.   EinarVarlson dit Archaon (je suis le tank sentinelle qui parle beaucoup mais c'est un secret) PS: désolé je croi que le titre commence a être long mais c'est pas grave enfin je pense. EmptyDim 27 Aoû - 22:27

Mon dieu les belges et les frites quelle grande histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Etsukko

Etsukko


Messages : 328
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 26

EinarVarlson dit Archaon (je suis le tank sentinelle qui parle beaucoup mais c'est un secret) PS: désolé je croi que le titre commence a être long mais c'est pas grave enfin je pense. Empty
MessageSujet: Re: EinarVarlson dit Archaon (je suis le tank sentinelle qui parle beaucoup mais c'est un secret) PS: désolé je croi que le titre commence a être long mais c'est pas grave enfin je pense.   EinarVarlson dit Archaon (je suis le tank sentinelle qui parle beaucoup mais c'est un secret) PS: désolé je croi que le titre commence a être long mais c'est pas grave enfin je pense. EmptyLun 28 Aoû - 17:56

bienvenueeeee !!!!! toi !!!!!! banzaiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myaluni

Myaluni


Messages : 177
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

EinarVarlson dit Archaon (je suis le tank sentinelle qui parle beaucoup mais c'est un secret) PS: désolé je croi que le titre commence a être long mais c'est pas grave enfin je pense. Empty
MessageSujet: Re: EinarVarlson dit Archaon (je suis le tank sentinelle qui parle beaucoup mais c'est un secret) PS: désolé je croi que le titre commence a être long mais c'est pas grave enfin je pense.   EinarVarlson dit Archaon (je suis le tank sentinelle qui parle beaucoup mais c'est un secret) PS: désolé je croi que le titre commence a être long mais c'est pas grave enfin je pense. EmptyMer 30 Aoû - 16:18

Bienvenue monsieur le strip-teaser exhibitionniste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panomi

Panomi


Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2017
Age : 31
Localisation : Grèce

EinarVarlson dit Archaon (je suis le tank sentinelle qui parle beaucoup mais c'est un secret) PS: désolé je croi que le titre commence a être long mais c'est pas grave enfin je pense. Empty
MessageSujet: Re: EinarVarlson dit Archaon (je suis le tank sentinelle qui parle beaucoup mais c'est un secret) PS: désolé je croi que le titre commence a être long mais c'est pas grave enfin je pense.   EinarVarlson dit Archaon (je suis le tank sentinelle qui parle beaucoup mais c'est un secret) PS: désolé je croi que le titre commence a être long mais c'est pas grave enfin je pense. EmptyDim 17 Sep - 20:21

Welcome bounce bounce cheers bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EinarVarlson dit Archaon (je suis le tank sentinelle qui parle beaucoup mais c'est un secret) PS: désolé je croi que le titre commence a être long mais c'est pas grave enfin je pense. Empty
MessageSujet: Re: EinarVarlson dit Archaon (je suis le tank sentinelle qui parle beaucoup mais c'est un secret) PS: désolé je croi que le titre commence a être long mais c'est pas grave enfin je pense.   EinarVarlson dit Archaon (je suis le tank sentinelle qui parle beaucoup mais c'est un secret) PS: désolé je croi que le titre commence a être long mais c'est pas grave enfin je pense. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EinarVarlson dit Archaon (je suis le tank sentinelle qui parle beaucoup mais c'est un secret) PS: désolé je croi que le titre commence a être long mais c'est pas grave enfin je pense.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long chemin vers l'extermination des démons...
» Titre ''Qui veut de monnnnnnnn juuuuuuuuus verttttt'' ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infern0 SanglanT :: La Guilde :: Presentation Joueur-
Sauter vers: