Infern0 SanglanT


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Inferno SanglanT Nous vous invitons à prendre une photo de la tête de votre personnage et de l'envoyer au plus vite, pour avoir votre frimousse sur le forum !!!

Partagez | 
 

 Inferno Sanglant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkPhenyx
Admin
Admin
avatar

Messages : 659
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 17
Localisation : Enfer

MessageSujet: Inferno Sanglant !   Mer 10 Mai - 21:14


Il m’aura fallu du temps avoir de retranscrire cette description de guilde sur notre beau forum.

Mais la voici enfin ! Fraichement faite sous les derniers rayons de soleil printanier de ce soir de mai.



Histoire :

Issu des lointaines contrées des Enfers… Prônant la suprématie du Dieu Hadès les Versus Inferno combattirent avec rage contre les anges et autres démons ! La guerre fut terrible… Nombreux furent les pertes… Mais la victoire arriva ! L’Enfer retournait à son seul et unique véritable souverain !

La victoire acquis les Versus Inferno ne purent se résoudre à disparaître. Alors que le blason des Versus Inferno partait peu à peu en flamme… un nouvel ordre naquit des cendres ! L’Empire Sanglant prit forme… Alors que l’Ancienne armée s’éteignait une Nouvelle naissait… Elle fut baptisée Inferno Sanglant ! La toute puissance des Enfers ! Empire de damnés et de déchus !


La Guilde fut créée au cours des derniers jours de ce magnifique mois d’août 2015 par DarkPhenyx alors tous jeune arrivant sur le jeu. Mimine, aujourd’hui fière mascotte est depuis toujours membre des Inferno. Ishora arriva également peut de temps après la création.
Les premiers jours furent consacrés à l’apprentissage du terrain et à la monté de niveau. La petite troupe recruta quelques amis d’anciens jeux pour commencer à bâtir une belle petite guilde.

Quelques mois plus tard ils firent une pause de 3-4 mois, ne se connectant que rarement.

Et c’est la qu’ils revinrent ! En ce mois de mars 2016 ! Commençant à progresser sérieusement (dans la mesure où nous restons des Inferno…. XD). La première grande membre de la guilde intégra nos rangs ! ArcMortel. Une personne absolument super avec qui nous avons passé de nombreux mois à nous amuser comme des fous ! Entre temps plusieurs joueurs vinrent rejoindre nos rangs. Mais l’arrivée de Sarber marqua un nouveau tournant ! Arriva alors la 2.0 et le niveau 70 ! C’était parti pour la conquête de l’équipement (et encouragement à mimine qui montait tranquillounette xD).

L’été 2016 fut radieux ! L’île de la Pastèque et les batailles d’eaux mirent une ambiance du tonnerre ! xD

Très vite après, pour les 1 ans de la guilde (c’est le destin qui la voulu !) arriva la 2.5 ! Et op … c’était reparti pour monter l’équipement. Et puis ce fut la reprise des cours (oh nan ! c’est tellement mieux les vacances :’( ). Fin bref revenons à l’essentiel ! Savez-vous ce qui arrive de mieux en ce mois de septembre ? L’arrivée… de la majestueuse… de la suprême….de la reine du café… de la gardienne des enfers…. ARRELIA !!!!!! Tiré de sa volonté de solitaire (qui résiste aux Inferno ? Bah pas cette petite gardienne en tout cas ! Niak Niak Niak !) par le seul et unique Ty Biscuit (nom de code ultra secret que tout le monde connait …). La chasse pouvait commencer avec une alliance Franco- Belge ! Very Happy Les monstres n’avaient plus cas bien se tenir !!!

Pendant une petite partie de chasse, une magicienne de 6 ans gothique et sont amis extra terrestre rencontrèrent une autre gardienne errante (à croire que c’est la destinée des gardiennes xD) Ailwen. Elle rejoignit directement les rangs des Inferno et ce bâti à partir de ce jour pour défendre leurs couleurs.

Quelques semaines plus tard Sarber et ArcMortel quittèrent le jeu pour rejoindre le nouveau mmo d’aeria game. Leur départ attrista les Inferno… Mais ils resteront à jamais de grands Inferno ! Dans les mêmes jours arriva celui qui représentera les Inferno par delà l’Atlantique ! Notre Sauvageons adoré… Bobby !

La fin d’année fut riche en nouveauté ! Un nouveau forum de guilde vit le jour, des alliances furent créées avec des guildes alliées, notamment avec les SAO dirigé par Yuuki ! Les Inferno se lancèrent dans leurs premiers Valhalla !

Le dernier mois de 2016 fut propice aux recrutements de nouveaux membres sanglants ! Very Happy Puis ce fut l’arrivée des artistes…. Asterane, Aziah et Azzinox ! Le triple A de janvier 2017 ! Il aurait été impossible de ne pas les cités ! C’est 3 joueurs révolutionnaires la guilde ! Une gardienne haïssant plus que tous les archères mais au grand cœur, la Reine de l’Apero tirant des rafales de flèches (pauvre aste :’( ) et le pro de la fuite ! x)

Maintenant la guilde était prête à prendre de l’ampleur ! Le recrutement de nouveaux coéquipiers étaient fortement présent ! Progressant ensemble dans l’adversité les Inferno affrontèrent et affrontent encore les plus grandes guildes du serveur en PvP ! Pour ce qui est du PvE il y a encore du chemin à faire hihi… Je ne m’attarderais pas dessus d’ailleurs xD

Puis arriva il y a peut la première représentante anglophone de la guilde ! Baby Panomi *-*

Un petit rigolo arriva lui aussi… suivi d’un sacré duo ! Notre Mich Mich, notre khellettttteeeee et notre roi du feu prapra !

Un grand nombre d’amis n’a pas été cité au cours de ce message sur l’histoire des Inferno depuis leurs créations. Ne vous inquiétez pas vous êtes dans nos cœurs et nous ne vous oublions pas !



Vous avez donc pu lire l’histoire de notre belle guilde….

Je tien à remercier chacun des Inferno Sanglant ! Chaque individu ayant apporté sa pierre plus ou moins grande à l’édifice qui se tien aujourd’hui devant vous.
Les Champs de bataille, les donjons, les valhalla, les tournois et jeux organisés personnellement ne seraient pas ce qu’ils sont sans vous <3

Vous êtes le cœur qui fait battre l’armée d’Hadès, notre Dieu des Enfers que nous représentons de par notre folie terrifiante ! L’ambiance et le plaisir de faire parti de nos rangs ont fait chavirer plus d’un cœur.

Je vous parlerai ici en temps que chef de guilde. J’ai créé cette guilde dans le but de s’amuser avant tout et de former une guilde soudée face à toute épreuve. La bonne humeur et les merveilleux membres me donne chaque jour un peu plus envi d’innové et de trouver activités après activités de quoi les rendre heureux de se battre à mes côtés. Les membres ? Les meilleurs équipiers qu’un chef de guilde pourrait espérer !   Vous aurez beau chercher ! Jamais vous ne trouverez de personnes aussi formidables *petit larme*






Petit message personnel ...


Je tien à remercier infiniment Arrelia, les jeux montrent que l’amitié peut traverser les frontières et allez loin. Le meilleur adjoint imaginable, la meilleure équipière qu’il est possible de rencontrer sur un jeu. Sache que je te dois énormément et la guilde également. La Reine du Café, Reine des Pigeons, Vice sergent de l’Apero et bien d’autres titres… Merci pour ce temps passé à mes côtés et j’espère que cela ce poursuivra encore longtemps ! Une sacré équipe que nous formons toi, bobby, mimine et moi… Un quatuor inoubliable <3

Petite gardienne solitaire rencontrée dans les tréfonds d’une petite vallée aride… Les plantes peuvent pousser la ou tout espoir de vie à abandonné… La réussite de te convaincre à rejoindre les Inferno est l’un des succès donc je suis le plus fier !Very Happy

Mon équipière des Jeux Olympique de la Guilde sous la bannière des Pigeons Démoniaques… Aussi machiavéliques pour l’organisation xD Les donjons resteront marqués dans nos souvenirs les plus amusants XD Qu’elle rigolade nous avons pu avoir pour organiser chacun des événements pour la guilde et à la suite de nos fructueux donjons (et beffroi… mais la revanche arrive !).

Sacré duo également en PvP ! xD Même au Val... hum la terreur de nos ennemis à notre arrivée ... XD Et les dansing party de fin de val *-*


Je te décerne la Palme d’Or des Inferno Sanglant !
DarkPhenyx




For my little Bobby Razz
Un véritable sauvageon et quelqu’un d’absolument formidable *O* Apportant de bonnes parties de rigolades et de super délires sans oublier le Soleil !!! Very Happy Et son café… tel est la vocation d’un dirigeant de la secte du café xD
Merci pour ces radieux rayons de Soleil que tu apporte aux Inferno Bobby <3




La tyte Mimine, ou LapiLapi, Ty Lapin Rose, Meugnonne Tyte Patate et j’en passe…  Digne représentante de la famille royale des Inferno ! xD Une sacrée personne… La fierté de la guilde ! Notre Glorieuse Mascotte et Poète (et un peu psychopathe même en écoutant des Disney Surprised ).
Merci à ty Mimine pour ta fidélité *-* La plus ancienne des Inferno ! Bravo pour ton parcours et Merci d’être à mes cotés pour cette sublime guilde <3



Je le ferais passer devant les archers… x) Le petit Aste… Mais également notre membre le plus âgé malgré qu’il soit encore dans les fleurs de l’âge x)
Un noble combattant avec lequel j’ai toujours un réel plaisir à jouer Razz Tu as fais décoller le vocal de la guilde… chacun peut utiliser sa voix mélodieuse ;P
Merci pour tous ce que tu as entrepris depuis ton arriver et ton activité au sein de notre charmante guilde <3



Notre gente dame… la Reine de l’Apéro… Ziazia !!! Very Happy Elle fait toujours attention à sa consommation de mojito… x) Une camarade  franchement génial ! Petite rivale du Val… je n’oublie pas les essences et les kills xD  Un véritable plaisir de combattre et d’échanger avec ty.
Une personne d’une grande bonté et je suis heureux de t’avoir rencontré *o*




Pour mon cher Praetem ! Depuis peu dans la guilde mais le meilleur occultiste que je connaisse (même si j’en connais pas beaucoup c’est déjà ça xD). Ton feu est la plus magique de tous ! *o* Mici pour ta participation à la vie de la guilde et j’espère pouvoir combattre à tes côtés encore longtemps Very Happy





Un Merci tellement immense qu'il serait impossible à décrire à chacun des Inferno <3 Je vous adore <3


Dernière édition par DarkPhenyx le Dim 4 Juin - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infernosanglant.forumactif.com
Etsukko

avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Inferno Sanglant !   Mer 10 Mai - 21:51

anwh ty biscuit !!! *o* <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arrelia

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 24
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Inferno Sanglant !   Mer 10 Mai - 22:15

:'( c'est émouvant snifff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PraetemLegem

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 23
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Inferno Sanglant !   Jeu 11 Mai - 19:33

Whaou que dire mon darki j'en suis extrêmement ému par ces phrases. Je t'adresse en retour ce message toi Aussi tu es quelqu'un d'exceptionnel je n'aurais pu imaginer avoir meilleur chef .Je te partagerai mon feu dans tout moment et quelque situation(un p"tit mp ou bien en annonce en gueulant en guilde je te l'offrirai cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aziah

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Inferno Sanglant !   Jeu 11 Mai - 20:27

Tu t'es lâché Dark... juste un grand merci pour tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Panomi

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2017
Age : 24
Localisation : Grèce

MessageSujet: Re: Inferno Sanglant !   Ven 12 Mai - 11:24

Amazing post, amazing history, amazing guild, amazing people! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishora

avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 19
Localisation : Dans mon ty monde de macaron :p

MessageSujet: Re: Inferno Sanglant !   Mer 17 Mai - 12:29

Eh beh tout à été dit je crois :p
Je me souvenais pas de la date mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
choujuju48

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2017

MessageSujet: Re: Inferno Sanglant !   Jeu 3 Aoû - 20:22

super beau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inferno Sanglant !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Inferno Sanglant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» prédateur sanglant "justice sauvage"
» Griffe et aura. Combat sanglant...
» [Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei)
» Pelage Sanglant [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infern0 SanglanT :: La Guilde :: Présentation Guilde-
Sauter vers: