Infern0 SanglanT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infern0 SanglanT


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation du petit Shawn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tishawn

Tishawn


Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2017

Présentation du petit Shawn  Empty
MessageSujet: Présentation du petit Shawn    Présentation du petit Shawn  EmptyDim 7 Mai - 15:46

Alias Tishawn.

Pour me présenter j'ai 26 ans je suis vieille Sad mais on arrive encore à me demander si je suis majeure quand je rempli des papiers. Bref, je suis tombée dans le jeux vidéo quand j'étais petite, et ne m'en suis jamais séparée. Je ne vois pas pourquoi je le ferai d'ailleurs.

Ma passion est le dessin et je rêve de pouvoir faire de l'illustration en digital painting que ce soit pour ma pomme ou non. (Ce serait mieux pour ma pomme). Par ailleurs mon avatar que vous verrez est un de mes dessins, Shawn, un petit garçon que j'ai joué dans un JDR créé par un ami. Je m'y suis tellement attachée que c'est un peu mon petit fiston quoi. D'où le fait que mon rôdeur sur Echo of Soul soit petit et un peu gamin.

Enfin bref. Je suis également une rôliste et suis parfois RP dans ce que je créer. Je rassure ceux qui ne font pas de RP, pour moi le RP ne s'arrête pas qu'à faire parler son personnage. Ca consiste aussi a lui donner une histoire et donc même si je ne l'incarne pas en mode RP en jeu, il aura son background malgré tout. Et Tous les jeux que j'ai pu testé mes personnages avaient plus ou moins une histoire. \o/

Mon expérience dans le gaming...J'ai commencé avec un Game Boy Very Happy elle était rouge ! Question mmo j'en ai testé BEAUCOUP. En F2P y'avait FlyFF, tales of pirate, ragnarok online, Requiem (qui est bien hardcore), tous les jeux aeria games, Gpotato....Rusty Heart etc. Bien sûr je n'y ai joué qu'environ 1 a 2 semaine pour certains. Allods était vraiment bien.

Dans les payants et autre : Skyforge, WoW, Aion (j'aime pas...non non j'accroche tellement pas...), Guildwars1 2, FF14 (toujours actuel), SecretWorld (bientôt SWL), Swtor ...Rift..(devenu F2p) etc etc...

J'ai ensuite approché Echo of souls et le systeme bien que léger est vraiment très sympa, pas casse tête. Voilà pour les présentation ainsi que mes avis et mon CV.

a bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arrelia

Arrelia


Messages : 184
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Belgique

Présentation du petit Shawn  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit Shawn    Présentation du petit Shawn  EmptyLun 8 Mai - 21:36

Oh un ancien de flyff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myaluni

Myaluni


Messages : 177
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Présentation du petit Shawn  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit Shawn    Présentation du petit Shawn  EmptyLun 22 Mai - 15:11

Hummm, tu m'intéresse, avec le RP, je m'y suis frotté un peu sur un autre jeu avec ma guilde (SWtOR), et j'avais bien aimé ^^ mais peu de monde aime en faire Sad (normalement (je dis bien normalement), on devrai en commencer un avec des amis, mais on en a plus reparlé depuis :/ et aimant bien inventer des histoires, ça m'intéresse grandement ^^)
Sinon, bienvenue (oui, je viens de trouver le bouton "connexion" depuis le changement du forum ><)

PS: on est d'accord, Aion, c'est pourri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adann Powen

Adann Powen


Messages : 245
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres...

Présentation du petit Shawn  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit Shawn    Présentation du petit Shawn  EmptyJeu 25 Mai - 12:41

Un autre membre rôliste, ça fait plaisir Wink
et bienvenue à toi Shawn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tishawn

Tishawn


Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2017

Présentation du petit Shawn  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit Shawn    Présentation du petit Shawn  EmptyDim 4 Juin - 21:43

Coucou et Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du petit Shawn  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit Shawn    Présentation du petit Shawn  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du petit Shawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infern0 SanglanT :: La Guilde :: Presentation Joueur-
Sauter vers: