Infern0 SanglanT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infern0 SanglanT


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Présentation de Azaphir ( Michelle )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mechaeagle

Mechaeagle


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 26
Localisation : le havre

Présentation de Azaphir ( Michelle ) Empty
MessageSujet: Présentation de Azaphir ( Michelle )   Présentation de Azaphir ( Michelle ) EmptyDim 16 Avr - 13:28

Bon nous somme le 6 Avril 2017 et il est 13h07 , il a 20min un débile qui sais pas jouer sa classe et d'on je ne citerais pas le nom...Asteranne , me dit de faire ma présentation MAINTENANT !

Alors si tu es la c'est que tu veux en savoir un peux plus sur moi et mon talent de jeux inégalé, temps fait pas tu n'es pas le seul je comprend Cool.

Je m'appelle Maxime j'ai 20ans , je suis devenu joueur pc a l'age de 14 / 15 ans pour mon tout premier Moba " league legend" 1ans après j'ai commencé à être curieux et a vouloir aller voir ailleurs et c'est la que j'ai découvert le large choix d'MMO RPG nul qui etais a porté de cliques ! Je vais seulement cité ceux ou j'ai passer le plus de mon temps : Terra ( nul ) Aion ( nul ) Blades and soul ( herection ) Wakfu ( bien ) Echos of soul ( Ptin Aste arrete de me taxer ! )

Sinon que dire sur moi... si tu veux en savoir plus sur moi demande l'avis des autres ou vient me parler mais arretes de me faire écrire et laisse moi fumer ma clope s'il te plait Sad

Ps : VIVE LES ARCHERS BORDELLE DE MERDE !!!! ( accesoirement j'ai : chaseuse 70 / Aeris 70 / Barde 51 / Sentinelle 37 / Cryo 70 / mystere (??) , Merci a la guilde de m'avoir accueillie jvous aiment putain ! Par contre si quelqu'un pouvais donner une pièces de temps en temps aux pirates mendiant qui traine a coté merci Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
Mechaeagle

Mechaeagle


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 26
Localisation : le havre

Présentation de Azaphir ( Michelle ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Azaphir ( Michelle )   Présentation de Azaphir ( Michelle ) EmptyLun 17 Avr - 13:50

Avant de lire ce message veuillez aux préalable cliquer sur ce lien https://infernosanglant.forumsrpg.com/t112-presentation-de-astero pour comprendre pourquoi j'ai poster ceci.

Présentation de la classe Majorette....ha pardon non escusez moi c'est une Aeris

Deja parlons de son physique, une belle est grande jeunne femme a la poitrine génereuse qui sauras vous charmé des le premier regard, il lui faut bien ça pour compensé avec son inutilité en jeux.

Qu'est'il possible de faire avec cette classe ? ou plus communément appeler "cette salle race". A vrai dire pas grand choses a par faire joujoue avec son grand est long bâton qui a le dps d'une...bha non on le vois pas son dps a par fuir et criier " a l'aide j'ai besoin d'aide !!!" " ho mon DIEEEUUU les degats que je prend !" vous n'allez pas faire grand choses... MAIS elle a une de ces paires de seins ! Parfait pour les pervers et autres ados en manque d’affection maternelle.

Bon, je vais quand même vous  donnez quelques points positifs

1) L'aeris à de beau skins ( costumes pour les noobs )
2) Elle a une belle voix
3) Des interactions sympa

Bah quoi ? Tu voulais que je donnes des cotés positifs sur son gameplay ? Mais MDR c'est du mono touche cette merde !!! Tu va tellement spamer le même sort que tu vas avoir une tendinite à l'index aux bout d'1h.

Allez salut !
Revenir en haut Aller en bas
Mechaeagle

Mechaeagle


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 26
Localisation : le havre

Présentation de Azaphir ( Michelle ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Azaphir ( Michelle )   Présentation de Azaphir ( Michelle ) EmptyMer 19 Avr - 5:03

Bon, pour les plus curieux je vais finir de me présenter, enffin pas exactement j'ai juste envie de raconter ce qui me plait ou non dans le jeux et qu'est ce qui me fait rester aussi longtemps sur le/un jeux malgré qu'il sois pas terrible.

Le plus important ce sont les gens qui m'entoure sur le jeux, je veux pouvoir compter sur eux comme eux peuvent compter sur moi ( la base ) mais ça ne me suffi ! J'ai besoin d'un rival ,mais pas n'importe qui. Avoir un rival qui a trop d'avance ou de retard par rapport a toi n'a aucun intérêt ( bref t'es pas con(ne) tu as compris ).

ÉVIDEMENT ! si c'est le rival en question et un connard qui ce la pète et qui et aussi vivable qu'un chien qui abois aux moindre commentaire la aussi ça n'a aucun intérêt.. Bref.

Si je devais donner mon avis sur Echos of soul de façon objective :

Gameplay : Fluide et facile a prendre en main
Difficulté : Elle monte tout en douceur sauf si tu t'appelle jeanmichellepaltemps ( je ne suis qu'un michelle donc ça va x') )
Histoire : elle à autant  d’intérêt que les quêtes proposé durant la phase d'xp  

Le jeux en lui même est basique , répétitif et franchement ennuyeux a la longue MAIS on arrive a resté addicte grâce aux gameplay des classes qui son ( pantalon ) toute vraiment sympa ( après chacun a ses préférences évidement )

Ps : L'aeris n'est pas une mauvaise classe c'etais juste un troll Wink , Toute les classes on leurs bon et mauvais coté et ce jeux a parfaitement bien réussi a faire en sorte qu'il y est un bonne équilibre et une bonne synergie entre elles , bien sur je parle pour le PvE Smile Le PvP c'est pas mon rayon.

Bref c'est tout pour moi si tu as tout lu prouve le en m'envoyant le mot entre parenthèse qui n'a rien a voir avec tous ce que j'ai écrit :p
Revenir en haut Aller en bas
Myaluni

Myaluni


Messages : 177
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Présentation de Azaphir ( Michelle ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Azaphir ( Michelle )   Présentation de Azaphir ( Michelle ) EmptyJeu 20 Avr - 17:38

Ah ouf, sinon t'allais voir où il allais finir, le long bâton de ma petite Mymy Surprised (fais gaffe, le bout est tranchant)
Revenir en haut Aller en bas
Mechaeagle

Mechaeagle


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 26
Localisation : le havre

Présentation de Azaphir ( Michelle ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Azaphir ( Michelle )   Présentation de Azaphir ( Michelle ) EmptyMer 17 Mai - 5:52

Présentation de Azaphir ( Michelle ) Eos17-15
Revenir en haut Aller en bas
Astero

Astero


Messages : 77
Date d'inscription : 18/02/2017

Présentation de Azaphir ( Michelle ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Azaphir ( Michelle )   Présentation de Azaphir ( Michelle ) EmptyDim 21 Mai - 11:23

Nice photo mon petit Michel ou devrait je dire mon petit Maxou ou Loulou ou peut être encore Mon petit Béseau ;* MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Azaphir ( Michelle ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Azaphir ( Michelle )   Présentation de Azaphir ( Michelle ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Azaphir ( Michelle )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Prapra ,maitre du latin que Réré ne supporte pas car lui donnant un mal de tête et merde c'est ma présentation
» Présentation myself ^^
» Présentation :D
» * Présentation Frost *
» Présentation Dorei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infern0 SanglanT :: La Guilde :: Presentation Joueur-
Sauter vers: