Infern0 SanglanT


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Inferno SanglanT Nous vous invitons à prendre une photo de la tête de votre personnage et de l'envoyer au plus vite, pour avoir votre frimousse sur le forum !!!

Partagez | 
 

 Présentation de Astero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astero

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 18/02/2017

MessageSujet: Présentation de Astero   Dim 16 Avr - 11:51

Bon bah voila je me lance préparé les popcorns, le jus de pomme, l'orangina et les Mojito

Pour vous Mesdames, Monsieur Voici ma présentation.

Tout a commencé le 4 juillet 1840 à bord du vapeur Britannia, en direction de Boston je quitté ma terre natale pour le première fois, je me rappelle encore de ce soleil brûlant mon visage tout en sentant ce léger vend du sud le caressé, j'était sur le pont, la mer était calme, j'écouter les autre passager qui était tout exciter a l’idée de faire cette traversé. Mais elle ne fut guère joyeuse car le 5 juillet à 10h27 on entendu une énorme explosion venant de la proue, les crie et les pleurs des passager résonne encore dans ma tête..... NON MAIS SERIEUX? vous y avait cru?
Je suis pas si vieux que ça.

Non en faite ce n'est pas aussi excitant que ça,

Donc truc tout banal d'une présentation je suis Asterane in game mais vous pouvez m'appelez Astero
D'ou vien ce pseudo? me direz vous, bah vous ne serez pas, Bah oui je vais pas tout déballer comme ca voyons.
Alors comment je suis arriver dans cette guilde?
Un bon matin (c'était un mercredi) alors qu'il y avait une fuck mise à jour je vogué ici et la sur le fofo EOS
et je suis tombé sur les recherche de guilde et après un petit moment de réflexion (ouai je sais ca commence à être long et chiant je vous autorise à ne pas tout lire) Bref... Après un moment de réflexion je me suis dit tien ça serait pas mal de rejoindre une guilde et j'y ai donc fait ma présentation.
Quelque heure plus tard un MP pop au milieux de mon écran, Je cite:

De Tranael: Salut
Asterane: Salut
De Tranael: ça va?
Asterane: T'es qui on se connait?
(vous voyez déjà l'excitation de la discussion)
De Tranael: Tu à fait une demande de guilde sur le fofo

Bref vais pas tout vous raconter ça va être chiant.
et je suis finalement rentré dans cette guilde qui me plait assez bien.
Le GM est trés impliquer pour ces membres ainsi que sur le fofo et y fait un travail magnifique avec Réré
D'ou le fait que je me devais de faire une présentation digne d'eux (petit suçage de boule sa c'est fait^^)

Bon parlons un peux de moi vue que c'est un peux le principe de la présentation.

En vrai je m’appelle... Ah vous avez crue hein? Evil or Very Mad
Je suis une personne très timide et réservé et... non en faite je suis un gros con qui dit ce qu'il pense, que cela plaise ou non, je suis franc et cru je dit ce que je pense mais je ne pense pas toujours ce que je dit, donc assez dure de faire la différence (sauf pour Michel quand je dit c'est un con c'est que c'est un con Razz )
Cela ne plais pas toujours à tout le monde et puis franchement je m'en tape le cul par terre, très pratique me direz vous pour codé un jeux tel que EOS^^

Certain vous dirons que je suis un pervers, ce qui est entre nous TOTALEMENT vrai enfin à petite d'ose comparé à Isha Razz

Je suis toujours prêt à aider les membres de la guilde, contre quelque PO bien sur. Non je rigole sa c'est juste pour Michel^^

J'ai plusieurs perso sur le jeux:

Asterane: Gardienne Aeris poisseuse qui arrive même pas à droper un bijoux en donjon (hein Michel pédé va)

Astrinna: Mage Cryo qui elle est assez chanceuse entre les tenue, pet, encre pour pierre a sceller le fait qu'elle arrive a faire passer 5 pierre +6 du premier coup comparé à Aste qui rate des +5 bref

Jeancoule: Occult lvl 8 qui ne sert a rien ormi de mule pour y mettre toute ma merde, perso moche et inintéressant.

Donc voila c'est fini en espèrent que cela n'a pas était trop long (non en faite j'e m'en fous royalement ^^)
Sur ceux Membre des infernos je vous apprécies tous plus ou moins voir pour certain pas du tout Hein Michel? xD et vous souhaite bon jeux ;p.

Ps: désolé pour les éventuel faute d'orth, mais white corrigera si jamais cela la dérange  Razz

ASTERO


Dernière édition par Astero le Lun 17 Avr - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astero

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 18/02/2017

MessageSujet: Re: Présentation de Astero   Lun 17 Avr - 10:00

Bonjour à tous et à toute

Ce double post est consacré à mes bien aimé archer, pour lequel il me fallait faire un post à part.

Que'ce qu'un Archer?

Premièrement nous allons parler de son physique:
Personnage de type féminin, quoi que la platitude de sa poitrine nous laisse un doute sur cela, des oreilles pointue, une tenue sexy ( bah oui faut bien compenser) et un arc.

Parlons de son arc justement,
Arc de type cheater, il peut envoyer 500 flèche à la seconde ce qui entre nous serai assez difficile irl.

Les skills
Concrètement le joueur qui joue archer n'en a pas vraiment besoin l'auto attaque étant suffisant pour éradiquer son ennemi.
Sinon 2,3 skill suffise pour tuer son ennemi en quelques secondes.
Si il se trouve que son ennemi en face est d'apparence plus forte (Full stuf 184) il suffira juste à l'archer d'utiliser quelques skill pour le repoussé et le stun et le tour est jouer.

Parlons maintenant de BG
Imaginons désormais que vous êtes une autre classe (n'importe laquelle fera l'affaire) et que vous êtes contre un ennemi et que apparemment personne d'autre autour de vous et la vous le tuez mais ASSIST apparaît sur votre écran, ne cherchez pas c'est qu'un archer est passer par la sa faciliter à envoyer une flèche en une micro seconde en est la cause.

pour conclure un archer est une putain de classe cheater qui a juste besoin de rester à 20 mètre de sa cible tout en la criblant de flèche pour la tuer il est aussi un putain de parfait voleur de kill et tout ça avec 3 skil c'est comme si IRL vous métriez un AK-47 face à un couteau, vous imaginez le résultat n'est ce pas?

Concrètement si vous débutez dans un MMO et que vous savez pas jouer, cette classe est parfaite pour vous.

ASTERO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astero

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 18/02/2017

MessageSujet: Re: Présentation de Astero   Mar 18 Avr - 11:22

Suite à mon poste si dessus voici un exemple d'une pauvre victime d'archer.
Cette photo a était prise 3 seconde après le début du duel.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astero

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 18/02/2017

MessageSujet: Re: Présentation de Astero   Mer 19 Avr - 6:39

Bon à croire que ma présentation va finir par être un livre

Donc je vous ai parlé un peu de moi et de mon amour pour les archer, maintenant il me reste à parler de vous enfin plutôt ce que je pense vraiment de vous bon certes je ne vais pas citer tout le monde mais ce que je ne cite pas ne le prenait pas mal.

Avant de continuer je tiens à préciser que tout ce qui a écrit ici est ma propre opinion des personnes donc ne vous y fiez pas pour vous y faire un avis mais faite vous le votre en apprenant à les connaitre.

Nous allons commencé par notre chef de guilde DarkPhenyx:
Donc que dire sur lui une personne trés impliquer dans tout ce qu'il fait et respecte ces principes il est assez mature pour son age, fait de son mieux pour rendre cette guilde vivante et veux qu'elle devienne plus qu'une guilde une famille, ne prend personne de haut pour lui il n'y a pas de personne plus haut juste des joueurs qui sont la pour s'amuser et partager des bon moments.

Passons désormais à son second Arrelia:
Prête à tout pour aider les autres et fait un très bon travail sur le forum tout comme Dark, fait de son mieux pour réunir toute les information nécessaire sur les donjons pour nous les rendre plus facile, certain se rappelleront sans doute la mésaventure du béfroie, qu'ils aimeraient sans doute tous oublié c'est pour ça que je le rappel ici, c'est en échouant que l'ont devient meilleur.
Bref personne très gentille malgrés qu'elle n'ai pas toute les frites dans le même paquet, elle est à l'écoute sais donner des conseil tout comme les écouter.

Je ne peux pas non plus passer a coté de Ishora:
Je sais qu'elle a hâte de savoir ce que je pense d'elle et en même temps un peu peur.
Mais elle n'a pas de raison, elle est la première personne avec qui j'ai jouer ainsi que Azzi dont je ne parlerait malheureusement pas (trop de truc à dire).
Ishora est une femme que j’apprécie beaucoup, il m'arrive même de me confié à elle et elle est de très bon conseille malgré le temps que je passe à la taquiner. Aussi très impliquer dans ce qu'elle fait et prête à aider les autres même si c'est des gros boulets, elle à les moyens d'être une très bonne tank malgré ce que peuvent pensez certaines personnes elle a un penchant très désagréable pour le rose, violet les papillons etc...

Alors c'est au tour de Aziah:
Aziah potes d'apéros que j’apprécie et respecte beaucoup, femme très calme et très intelligente qui a la tête sur les épaules, une voix très agréable même si je suis assez frustré de n'avoir jamais vue à quoi elle ressemble, assez marrante et très bonne prof de danse et d’anglais elle est aussi à l'écoute des autres et aussi très impliquer malgré qu'elle se fasse piqué ses idées par Réré.

Passons au fameux Mechaeagle:
Bon déjà j'ai du regardé 3 fois en guilde pour l'écrire correctement (gros effort de ma part)
Il fait parti de l'une des personnes qui mont fait resté sur le jeux et que j’apprécie beaucoup et cela dés notre première rencontre, je joue beaucoup avec lui et ai fait une grande partie du pve avec, a le cœur sur la main je ne compte même plus tout les po et parcho qu'il a utilisé pour moi, Il est de très bon conseil et un très bon joueur. Il est aussi une personne très sympathique et on se tape de bonne barre avec lui comme par exemple au moment ou je vous écrit il est en train de cliquer plusieurs fois sur sa présentation pour avoir plus de vue que Azackielle qui en a 230 MDR, aussi intelligent et dit ce qu'il pense, très impliquer dans la guilde entre l'aide qu'il apporte au joueurs aussi noob qu'ils soit mais il ne faut pas abuser non plus de sa patience il y a des cas désespéré. Je tiens aussi à le remercié pour toute l'aide et la patience qu'il a eu avec moi alors Mechaeagle merci... Pédé va ;p

Et nous allons finir par Etsukko:
Alors Etsu fait aussi partie des personnes pour qui je suis resté dans le jeux elle est une femme formidable avec qui je m'amuse et rigole beaucoup, très souriante et agréable j'aime aussi beaucoup sa voix enfin sa vrais voix pas sa voix de gamine, j'ai passé beaucoup de bon moment avec, même ceux passé au val à me faire coursé par son fuck lama rose qui chie des cœur. Elle est une femme que je respecte énormemant sa bonne humeur et ses rire sont chez elle une qualité que j’apprécie beaucoup, je la voie d’ailleurs bien me faire une remarque sur le fait que ça s’écrit énormément.
Je tenais aussi à la remercié pour tous ce qu'elle ma apporté et est très honorés de faire équipe avec elle pour les J.O, même si je sais que nous seront pas premier je sais que nous allons bien nous amuser alors merci aussi à toi Etsukko.


Pour ceux qui veulent savoir ce que je pense d'eux merci de me le faire savoir mais je vous prévient que vous devrez en assumer les conséquences car cela ne peut pas être sympas pour tout le monde.


Demande de Tranael:
Alors que dire sur Tranael, il aime se faire remarquer et qu'on le remarque. Il ne supporte pas être mis à l'écart ou qu'on l'ignore, il est aussi vantard et très jaloux , j'en ai d’ailleurs fait les frais, ce qui a le don d’énerver et de stresser un peu tout le monde dont moi, il m'a donc fallu prendre les devants et lui parler (avec Michou), notamment de sa jalousie maladive qui en devenait insupportable et qui aurait pu à mon avis mettre un terme à son couple. Depuis on voit qu'il a fait beaucoup d'effort et cela en ai plus plaisant.
Il est aussi une personne très gentille, sensible, prête à aider les gens. Il fait parti aussi de ceux qui font tourner la guilde. Il prend du temps pour recruter de nouveaux membres, il est prêt à abandonner ce qu'il fait pour aider les pve à ne pas se faire tuer par les autres guildes ennemies. Il m'a aidé à acheter la monture que je souhaitais. Bien évidemment contre un remboursement mais c’était sans compter sa générosité. Et qu'il me fasse une ristourne sur ce que je lui devais (que je lui dois encore d’ailleurs ^^ mais c'est un détail ).
ps: Lue et corriger par Etsukko

ASTERO


Dernière édition par Astero le Sam 22 Avr - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myaluni

avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 20
Localisation : Derrière toi !

MessageSujet: Re: Présentation de Astero   Jeu 20 Avr - 17:34

Tu nous fais un petit monologue ? Surprised (et tu peux pas dire grand chose de moi, je suis trop peu présent :p )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astero

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 18/02/2017

MessageSujet: Re: Présentation de Astero   Jeu 20 Avr - 18:06

Si t'es un gros con car tu viens de pourrir mon post ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Astero   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Astero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infern0 SanglanT :: La Guilde :: Presentation Joueur-
Sauter vers: