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 Temple de Cernunnos

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Arrelia

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Messages : 135
Date d'inscription : 21/10/2016
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Localisation : Belgique

MessageSujet: Temple de Cernunnos   Jeu 13 Avr - 20:01

Accessible à partir du lvl 70 en Normal (+1352) et en Héroïque (+1376 ).

1er Boss : Sissik
Assaut vignoble : Attaque en demi-cercle --> éviter
Éjection de graines : invoque des graines de nature à tuer afin de créer des zones de pollen qui vous protégeront des cages de ronces. Si les graines ne sont pas tuer, une « fleur de nature » apparaîtras et causera des dommages (peut être détruit)
Cage de ronces : Emprisonne les alliées dans des cages bloquant toutes action pendant 10 secondes. Se rendre dans une zone de pollen afin d'obtenir un buff de protection.
Invocation de spore kamikaze : Add qui cible les alliées, ne pas entrer en combat
Invocation de graines terrestre : à tuer en priorité, ou vous donnera des dommages de poison
Buff du boss : à bloquer 2x sinon augmente les capacités du boss (Attaque +30% et vitesse)


Zone avant 2nd boss : attention le chemin de glace diminue votre vitesse, il faut donc se placer sous les arbre en zone verte
2nd Boss : Kranas
La chaleur de Cernunnos se dégage et créer des zones verte , ou il faudra se diriger (la zone change de place régulièrement) . Resté dans les zones sous peine de recevoir un debuff de glace qui peut s'accumuler. Une fois accumuler à 10 vous êtes mort....
Déflagration glaciale : attaque en large rectangle face à lui –> s'éloigner
écorchure effréné : attaque un allié --> à bloquer 1x
fragment de fleurs de givre : cible un/des alliés , qui si il se trouve prés des autres causera des dommages en continu (risque élevé de mort). La cible doit s'écarter des autres (un cercle gris sera affiché au sol, vous indiquant si vous touché vos alliés) --> attendre la fin


zone avant le boss final : astuces : Le tank peut prendre les mobs sur le chemin, et ne doit pas arrêter de courir sans prendre les phalène gardienne de l'entrée du boss (tournez en rond bien avant la fin ! ) pendant ce temps les dps tueront les gardiens. Le chemin se libérera et le tank pourra se suicider sur le boss pour retirer les monstres. Il ne reste plus qu'a être ressuscité .

Boss final : Sinéa
invoque des vigneronces : emprisonne un allié dans une cage de ronces --> frappez la cage
Sinéa invoque une graines, une vigneronce pousse en infligeant des dégâts en continu
invoque des épines empoisonné (add) qui spawn sur 4 coins du cercle--> les tuer (1 dps/mobs) si l'add tente de relâcher pollen toxique --> bloquer
invoque 3 fleurs rouge et 1 fleur bleu autour des personnages --> s’éloigner de la fleur bleu car elle explose en infligeant de lourd dégâts
Sinéa diminue les dégâts infliger à ses adds
Invocation d'un arbre gardien (vers la fin) : le tuer


Par DarkPhenyx et Arrelia avec la participation de : Asterane, Niklaus et Jason57
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